Titre de la prestation d’identité visuelle sur deux lignes.
Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur.

Titre de ce paragraphe génial
Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur.
Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. escription de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur.
Les objectifs de ton identité visuelle
01.
Les objectifs d’une identité visuelle réussie et de qualité pour une entreprise quel que soit son secteur.
01.
Les objectifs d’une identité visuelle réussie et de qualité pour une entreprise quel que soit son secteur.
01.
Les objectifs d’une identité visuelle réussie et de qualité pour une entreprise quel que soit son secteur.
De quoi as-tu besoin ?
Jette un œil aux prestations d’identité visuelle que je propose. Si tu n’y trouves pas ton bonheur, tu peux aussi m’adresser un message pour obtenir une proposition sur-mesure !
Identité visuelle • Bundle shiny •
Identité visuelle • Bundle shiny •
Le bundle Shiny
Avec ce pack, tu obtiendras une identité forte et singulière, pensée dans les moindres détails. Moins coûteuse, elle permet aux petites entreprises de réussir avec tous les éléments en main pour promouvoir leur marque et communiquer de manière cohérente sur tous supports.
Délais & budget
À partir de 2 200 € - 3 à 5 semaines à partir de la signature du devis.
ce qui est inclus
• La présentation d’un concept créatif et son développement
• La création de ton logo et ses variations
• Ta palette de couleurs
• Ta palette de typographies
• La conception d’éléments graphiques (illustrations, motifs, textures…)
• La présentation de ta charte graphique
• Tous les livrables HD pour une utilisation digitale et papier
• Les droits de reproduction et d’utilisation
Identité visuelle • Bundle glow up •
Identité visuelle • Bundle glow up •
Le bundle Glow up
Avec ce pack, tu obtiendras une identité forte et singulière, pensée dans les moindres détails. Moins coûteuse, elle permet aux petites entreprises de réussir avec tous les éléments en main pour promouvoir leur marque et communiquer de manière cohérente sur tous supports.
Délais & budget
Sur devis - 4 à 7 semaines à partir de la signature du devis.
ce qui est inclus
• Tous les éléments du bundle Shiny (voir ci-dessus)
• Ton kit graphique pour les réseaux sociaux (photo de profil, bannières, stories à la une, templates de contenus…)
• Ta carte de visite
• Des prestations additionnelles “à la carte” selon tes besoins
Ce que tu obtiendras
Une identité visuelle qui te correspond à 4324 %
Descriptif de cet asset sur quelques lignes.
Déclinable de suite sur toutes tes plateformes et supports
Descriptif de cet asset sur quelques lignes.
Un guide complet pour prendre en main ton identité et la décliner
Descriptif de cet asset sur quelques lignes.
Des conseils personnalisés et un suivi après la fin du projet
Descriptif de cet asset sur quelques lignes.
Plutôt besoin d’une refonte ?
Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur.
Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. Description de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur. escription de la prestation en mettant en valeur la proposition de valeur.
Comment se déroule notre collaboration ?
Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape.
01.
Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape.
02.
Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape.
03.
Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape. Description de cette étape.
04.
FAQ
-
Réponse
-
Réponses
-
Description de l’élément
-
Réponse
-
Réponse
-
Description de l’élément
Design graphique pour marques et entrepreneur(e)s badass
•
Design graphique pour marques et entrepreneur(e)s badass •
Pourquoi travailler avec moi pour ton identité visuelle ?
Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici.
Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici.
Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici. Argument de vente expliqué ici.
Nom du client
“Témoignage client 1 Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.”
Nom du client
“Témoignage client 1 Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.”
Nom du client
“Témoignage client 1 Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.”
CALL ME MAYBE
Pour aller + loin
Que puis-je faire pour toi ?
Pour discuter
On fait level up ta marque ?